ERRMECe recrute un ingénieur d’étude

Notre laboratoire recrute un Ingénieur d’étude en CDD pour son programme de recherche « GendSwab » en collaboration avec l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale (PJGN – IRCGN – Division Criminalistique Biologie Génétique).

L’ingénieur-e d’études sera en charge des expérimentations permettant d’optimiser et de caractériser l’interface écouvillon de prélèvement/molécules biologiques  Il-Elle mettra en place et développera des stratégies expérimentales sur la collecte et la désorption du matériel biologique : culture cellulaire, prélèvements, préparation solutions de désorption, comptage cellulaire, imagerie … En outre, il contribuera aux différentes phases du programme ANR MRSEI ForOnBoardLab débutant en octobre 2017 et dont l’objectif est de déposer un  projet européen dans le H2020.

Plus de détails : Fiche de poste IgE GendSwab

Contact : Pr O. Gallet, directeur du laboratoire ERRMECe olivier.gallet@u-cergy.fr